Accéder au contenu principal

A fish in the sea looking for the sea


















Il y a un an je commençais à gratter timidement le vernis qui polissait mon isolement hors du monde. Je ne pouvais faire confiance qu'à ce sentiment brûlant qui m'habitait qu'il fallait, avec urgence, que je suive les murmures de mon coeur.


Car je ne pouvais pas m'imaginer vivre plus longtemps dans un territoire aride dans lequel je ne sentais rien et dans lequel je me sentais, physiquement, si mal - puisque je ne sentais rien...



Il y a un an aussi j'étais au Père-Lachaise et je vibrais d'une légereté trépidante, pendant que des corps étaient brûlés.


Merci Agathe de m'avoir prêté ton pied de biche, merci à ceux qui ont su attendre que je fasse nouvelle peau, merci à ceux qui m'ont inspirés sans le savoir et qui vivent ou vivaient mus par leur coeur, et à ceux qui aujourd'hui savent aimer simplement.








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Autopromo du mois de janvier

Décidément, ça ne s'arrête pas. Voilà ma toute nouvelle pub, avec peu de moyens mais on s'est bien amusées. J'espère qu'elle vous fera rire. Le lien est là: http://vimeo.com/84631032 Bonne journée à toutes zet à tous!

Deep is the message

Whatever you do, do it with love!

Uncensored - the rejected articles - for my overly brainy friends

Comment devenir un bon gourou – la force de l’exemple - un article non publié au ton exagérément cynique à destination de jeunes urbains confus et francophones Chers lecteurs. En ces temps de crise, de destruction méthodique de la planète et de propagation de l’homosexualité  de la force aveugle de l’avidité et de la souffrance, force est de constater qu’il n’y a plus de repères et que tout ceci va mal finir. Pour ne rien arranger, le chômage drague de plus en plus de monde, si bien que l’on finira tous par se vendre sur Airbnb, Uber et autres entreprises de *l’économie collaborative*. Heureusement pour vous, il y a une façon de se sortir de ces nasses de désespoir, voire de se reconvertir. Ça peut prendre du temps et être douloureux, mais, à terme, suivant le filin brûlant de la vérité, vous pouvez vous aussi devenir gourou - code ROME 13K47 – un être lucide qui ne ment pas . Le mot guru dans son sens originel sanskrit, qui signifie maître, enseignant, quelqu’un qui fait a